mercredi 27 juillet 2011

CESAR

Je suis CESAR ,depuis quelques mois déjà, avec BRUNO nous effectuons un tour de la FRANCE par les chemins de Grandes Randonnées.

Depuis notre départ nous avons d'abord marché sous le soleil. Dernierement nous avons été copieusement arrosé. J'ai l'habitude, avant de partager la vie de BRUNO, j'avais parcouru d'autres chemins.

Nous avons fait de nombreuses rencontres. Un jour, quelque part entre GAUDREVILLE et LA BONNEVILLE SUR ITON, nous avons croisé un groupe de marcheurs emmené par FREDY. Depuis cette date JACQUOT dit PAPYTONVELO suit notre itinéraire sur notre page FACEBOOK : "histoire de marcher"

Dernierement j'ai eu mal à une patte. Depuis BRUNO fait attention à notre itinéraire.

A bientot, je reviendrai vous conter notre voyage
Posted by Picasa

1 commentaire: