dimanche 24 juillet 2011

sortie cyclo du 24 juillet 2011


Ce matin je suis parti de mon jardin ou la fontaine coulait. L'air est frais pour un mois de juillet. J'ai repris le collant long.
Ce matin je n'ai pas de but.

Je regarde d'ou le vient le vent et quitte EVREUX direction la vallée amont de l'Iton.
 L'air est frais pour me rechauffer je monte vers le BOULAY MORIN. La pause photo me permet de récupéré

 je contourne EVREUX  en longeant la base 105.

  Quelques kilometres plus loin j'arrive à GUICHAINVILLE




   Mon circuit va se continuer à travers la plaine par une lutte contre le vent. Il est ou de face ou de 3/4 face mais jamaisfavorable.

 Mon compteur affiche presque 50kms il est 11 heures 30. Il est temps de rentrer

Rtour au jardin







Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire